Le Chant Funèbre des Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saito Hajime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito
Modérateur
Saito


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Commandant
Gains: 7 ryos

Saito Hajime Empty
MessageSujet: Saito Hajime   Saito Hajime Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

[ Vas y décapite moi XD ]

Nom: Saito

Prénom: Hajime

Surnom : euh…

Age: 21 ans

Clan : Shinsengumi

Grade : Commandant de la troisième unité. (j'ai vu aussi chef des espions du Shinsengumi, mais tu verras )

Arme : Un katana.

Mission : : )

Histoire: Ses origines sont un peu floues… Plus souvent, on le dit fils d’un soldat de bas rang, qui acheta le rang de samouraï à Edo, et d’une fermière, mais les rumeurs circulèrent comme quoi il était le fils du douzième shogun, mais on préfère tous la première hypothèse. Vers l’âge de quatorze ans, il étudia dans un Dojo du clan d’Aizu, des amis de son père et plus tard, il tua un samouraï à Edo, et fut forcé de fuir. A partir de ce moment là, il prit le nom de Saito Hajime. Enseignant pendant un temps dans un dojo, il entra dans le Shinsengumi soutenu par le clan Aizu, et il servit d ‘assistant à Hijikata.

Il possède une technique de sabre assez efficace qui consiste à trancher le corps ennemi horizontalement, ce qui fait plutôt mal quand ça t’arrive dessus. Mis à part ça, il était considéré avec Okita et Nagakura comme les plus puissants épéistes du Shinsengumi. Son autre rôle au sein du Shinsengumi, est d’aller crever tous les déserteurs de rang car une de leurs règles disait que la seule façon de quitter le Shinsen était sur le champ de bataille…Il respecte aussi parfaitement le « Aku, Soku, Zan » c’est a dire « Eliminer le mal immédiatement. »

Description physique: Hm… Saito est plutôt du genre grand. Un visage froid et dur, c’est pas lui qu’on confondrait avec Miss Edo 1865, surtout avec sa carrure, ce qui le rend (en plus de sa réputation ) impressionnant. Suite à un changement climatique, il a les cheveux longs jusque dans son dos. Habillé simplement d’un kimono noir, il est toujours sur le qui-vive prêt à sortir son katana qu’il a toujours à la hanche.

Caractère: Assez discret, il aime à surprendre ceux qui l’entoure. D’un calme plat, il ne perds pas souvent son sang-froid (même en combat, bien que le plaisir de tuer pour ses idéaux puissent l’émoustiller quand même un peu, il ne le laisse pas voir, ça peut ruiner une réputation). Son don de médium, et donc sa facilité à entrer en contact avec des êtres morts lui donne un air assez sombre, et plutôt hum… bizarre (pour ne pas dire à coté de ses pompes c’est pas poli.)

Aime: L’alcool (d’ailleurs faut pas le dire mais il en est mort) et combattre.

N'aime pas: Les déserteurs.

Particularités/Autres : Il a des dons de médium.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata
Admin
Hijikata


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

Saito Hajime Empty
MessageSujet: Re: Saito Hajime   Saito Hajime Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Ahem *se racle la gorge pour prendre un air très sérieux*

T'essayais de faire quoi là au juste ? un ivrogne qui voit des morts et subit les changements climatiques ? XD
Bref, quoiqu'il en soit, je l'accepte, au pire t'éditeras, je sais bien que l'inspiration c'est pas ton fort quand jte saute dessus comme ça, m'enfin j'ai connu de meilleurs persos venant de toi...
Ceci étant dit, je suis sûûûûûre que tu trouveras de quoi etoffer ce machin...
Aller, vas-y poste dans la liste....
ralala Rolling Eyes

[Je te décapiterai pas, on a besoin de personnel ...alors bon...autant que je les tue pas tous...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsenchu.forum-actif.net
 
Saito Hajime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito
» [Chambre de Saito] Un entretien pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser