Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Commandant
Gains: 7 ryos

MessageSujet: Saito   Dim 2 Sep - 19:25

Nom: Saito

Prénom: Hajime

Surnom : euh…

Age: 21 ans

Clan : Shinsengumi

Grade : Commandant de la troisième unité. (j'ai vu aussi chef des espions du Shinsengumi, mais tu verras )

Arme : Un katana.

Mission : Faire passer un entretien d'embauche à Suou.


Histoire: Ses origines sont un peu floues… Plus souvent, on le dit fils d’un soldat de bas rang, qui acheta le rang de samouraï à Edo, et d’une fermière, mais les rumeurs circulèrent comme quoi il était le fils du douzième shogun, mais on préfère tous la première hypothèse. Vers l’âge de quatorze ans, il étudia dans un Dojo du clan d’Aizu, des amis de son père et plus tard, il tua un samouraï à Edo, et fut forcé de fuir. A partir de ce moment là, il prit le nom de Saito Hajime. Enseignant pendant un temps dans un dojo, il entra dans le Shinsengumi soutenu par le clan Aizu, et il servit d ‘assistant à Hijikata.

Il possède une technique de sabre assez efficace qui consiste à trancher le corps ennemi horizontalement, ce qui fait plutôt mal quand ça t’arrive dessus. Mis à part ça, il était considéré avec Okita et Nagakura comme les plus puissants épéistes du Shinsengumi. Son autre rôle au sein du Shinsengumi, est d’aller crever tous les déserteurs de rang car une de leurs règles disait que la seule façon de quitter le Shinsen était sur le champ de bataille…Il respecte aussi parfaitement le « Aku, Soku, Zan » c’est a dire « Eliminer le mal immédiatement. »

Description physique: Hm… Saito est plutôt du genre grand. Un visage froid et dur, c’est pas lui qu’on confondrait avec Miss Edo 1865, surtout avec sa carrure, ce qui le rend (en plus de sa réputation ) impressionnant. Suite à un changement climatique, il a les cheveux longs jusque dans son dos. Habillé simplement d’un kimono noir, il est toujours sur le qui-vive prêt à sortir son katana qu’il a toujours à la hanche.

Caractère: Assez discret, il aime à surprendre ceux qui l’entoure. D’un calme plat, il ne perds pas souvent son sang-froid (même en combat, bien que le plaisir de tuer pour ses idéaux puissent l’émoustiller quand même un peu, il ne le laisse pas voir, ça peut ruiner une réputation). Son don de médium, et donc sa facilité à entrer en contact avec des êtres morts lui donne un air assez sombre, et plutôt hum… bizarre (pour ne pas dire à coté de ses pompes c’est pas poli.)

Aime: L’alcool (d’ailleurs faut pas le dire mais il en est mort) et combattre.

N'aime pas: Les déserteurs.

Particularités/Autres : Il a des dons de médium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Armurerie de Konoha
» Shikasuke Saito, au rapport ! [fini]
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici? [Pv Akira Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Liste des Personnages-
Sauter vers: