Le Chant Funèbre des Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garde du Quartier General.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:42

A peine eut t'il fini son verre de Saké qu'il etait aller se boire juste apres sa mission, Jinchuu fut de nouveau convoqué.
Incroyable, il est souvent convié par Yoshida ces temps ci.
Et puis, contrairement au precedent, il n'était franchement pas fait pour son prochain travail.
Proteger les portes? Lui? Qui ne sait que fuir? Quelle folie.
Enfin, il a bien accompli quelques exploits guerrier et manie relativement bien son Wakizashi, mais tout de même, de la a lui confier une telle taché.
Si le Shinsengumi lancait un assaut, c'est surement pas Jinchuu qui les arreterai, au contraire, les vendrais peut etre pour sauver sa vie, parce que bien qu'il pretende suivre ses idéaux quitte a payer de sa vie, ce qu'il veut en priorité, c'est de conserver son existence.
Enfin, la a froid, il dirai qu'il se battrai jusqu'a la mort, mais ne l'ayant jamais vu de pres, il ne sait pas vraiment comment il réagirai face a elle.
Mais bon, il n'as guere le choix, s'il refusait, il courrai face a Samael en affrontant de face son chef.

Bref, il arrivai face a la porte, pas bien grande, d'un ton sombre, moche.
C'est sur que c'est pas pour le design qu'il a rejoint le Choshû. Vu qu'ils sont des rebelles, il ne s'expose pas ouvertement avec plein de brilant comme pourrai le faire une grande organisation legale.
La comme ca, il songea vaguement qu'au moins, avec une telle déco, ya p'tetre pas grand monde qui viendrai l'importunner, et qu'il pourrai donc roupiller peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:43

Pas le temps de se reposer, déjà de garde. Kareki alla prendre son poste, il vit Jinchuu devant la porte :

"Tu as le verbe facile, découvre ce qu'ils veulent, si c'est les ennuis, fais moi signe."

Sans un mot de plus, il alla se placer de l'autre côté de la rue. Dans l'ombre, assis il pouvait attendre des heures sans craindre qu'on le voit. son katana caché son son kimono on ne se doutait pas qu'il était près à fondre sur ceux qui aurait voulu s'introduire

*Si Jinchuu est doué pour parler, moi je suis doué pour me battre, qu'il les fasse parler, je m'occuperai de leur trancher le coup si besoin est.*

Le prédateur était en place, il n'avait plus qu'à attendre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo

Saizo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan:
Grade:
Gains:

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Le shinobi avait été désigné par Hijikata pour être celui qui surveillerait les allées et venues des Chôshûs. Il s'était donc installés sur les toits près du QG. Pas trop près pour ne pas être vus, pas trop loin pour pouvoir tout voir à sa guise.
Une fois à son poste, il vit deux hommes sortir du QG et se poster chacun d'un côté de la rue.
L'un semblait plutot chetif, l'autre bagarreur.

Il tendit l'oreille dans l'espoir qu'il serait témoin d'une conversation interessante mais il semblait que les deux hommes n'étaient pas très disposés à parler.

Constatant qu'il ne pourrait rien tirer de ces deux là, il décida de se rapprocher du QG par les toits, couvert par la noirceur du manteau de la nuit, invisible comme un courrant d'air, agile comme un félin.

La bruine continuait de tomber à petites gouttes et les toits, malgrè toute l'agilité de ninja dont il disposait, étaient rendus glissant. Il dérapa donc au bord d'un toit, se rattrappa à une gouttière, le corps pendu au dessus du gardien qui avait l'air le moins commode. Son point d'appui n'allait pas tarder à céder et il savait d'ores et déjà qu'il était repéré...

[Finalement je poste en PNJ, ca nous evitera les désagréments d'un eventuel mort]
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

Kareki se leva et se retourna vers le shinobi puis il se tourna rapidement vers Jinchuu et dit :
"Ne dis rien, c'est un shinobi, tel que je les connais il n'est pas seul et ceci est juste un piège pour nous faire parler. Vas prévenir celui qui doit l'être que notre position est connu et qu'aux moins un shinobi nous écoute. Dis lui d'envoyer des renforts, je ne peux pas l'atteindre d'ici et si je veux le rejoindre je suis sur qu'un d'entre eux nous attendra. Au passage préviens un archer que nous puissions faire tomber ce fruit de son arbre. Maintenant vas et fais vite, nous ne savons pas de combien de temps nous disposons."
Kareki alla se placer sous l'arche de la porte, là où l'ennemi ne pouvait venir que de front, il mit la main sur le manche de son sabre et se prépara à toute éventualité.
Il aimait ce moment, l'attente du combat, le moment où tout les sens sont en alerte. La nuit était noir, la pluie glaciale, une belle nuit pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

Kareki s'était subitement mis en action. Il a un certain charisme lorsqu'il se prepare.
Enfin, une chose etait sur, il etait davantage fait pour le combat que Jinchuu.
Pourtant ce dernier n'etais pas vraiment motivé a l'idée d'aller chercher des renforts.
Pas parce que cela lui semblai inutile, non, au contraire, plutot parce qu'il ne voudrai pas louper le combat de son compagnon.
Ainsi il s'exprima a haute voix:

"Hey, depuis quand les nouveau donne t-il des ordres aux plus anciens?
Enfin, pas que ton idée soit mauvaise, mais j'te l'ai dit, j'vis avec mes convictions, et jusqu'au bout, alors la en ce moment, ce que j'desire, c'est de te voir au combat!
Tant pis si la mort nous emportent!
Je vais me battre a tes cotés!"

Il dégaina le sabre qu'il porte dans dos, et fit face.
Puis une pensée lui traversa l'esprit, tout en restant sur ses gardes, il repris la parole, d'un ton moins joyeux, beaucoup plus formel et monocorde.

"Remarque, les Shinobis on pour mission d'espionner, plus que de lancer une attaque, de ce fait, il ne vienne jamais en groupe, l'espionnage se fait seul, sinon , on augmente les risque d'etre repéré.
Celui la s'étant fait attraper, je pense que, même s'ils y en avaient vraiment d'autre, il se sont retiré pour le moment, de maniere a reprendre l'espionnage plus tard.
Je ne risque donc rien a rester avec toi. D'ailleurs, tu m'as l'air suffisamment compétent pour combattre plusieurs hommes a la fois."


Ainsi, l'un pensait que les Shinobis se deplacait en groupe, l'autre pensait l'inverse, ils sauront bien assez tot lequel avait vu juste.
Et le silence se reinstalla, a l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo

Saizo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan:
Grade:
Gains:

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:11

Le shinobi observa autant qu'il put les mouvements des deux soldats.
La gouttiere grinçait dangereusement, le preparant à bientot devoir faire face.
Il prit soin de remettre correctement le masque qui cachait son visage.

"merde"

Il lacha prise avant que son point d'appui ne s'effondre et retomba habilement au sol.
Il laissa glisser de sa manche un 4 kunais qu'il coinça entre ses doigts et entama un sprint vers son premier adversaire, celui qui avait dégainé le plus vite. Dans son élan, il lança un premier jet de kunais de plusieurs côtés mais dans la même direction, c'est à dire, le corps de l'ennemi. Cela lui permit de creer une faille tout en continuant sa route et de dégainer son wakisashi.

Dès lors qu'il fut à leur hauteur, il asséna un grand coup de lame à l'autre Choshu.
Il ne serait pas bien dur de venir à bout de ces deux là et de toutes façons, les shinobis, contrairement aux samurais, pouvaient fuir. Donc en cas de défaite, il pourrait battre en retraite, et il était bien evident que sa rapidité empecherait ses ennemis de le suivre ou meme de continuer le combat sur les toits.
Il avait donc tous les avantages, hormis le nombre. Fut-ce contre un ou deux adversaires, les shinobis, agiles, étaient bien plus doués en matière d'esquive et d'attaque furtive qu'en attaque de front, il fallait donc qu'il use de mille et un stratagèmes pour se défaire de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:40

Kareki esquiva les kunais. Il avait l'habitude de combattre les shinobis, ce n'était pas des experts du combat mais des assassins, bon a tué des femmes et des enfants mais pas des samourais.
Jinchuu avait pu esquivé le coup de wakisashi.
Kareki décida de porter un coup violent à son adversaire pour le faire reculer et pouvoir préparer éfficacement ce combat.
Quand les shinobis recula il dit à Jinchuu :

"Utilises tes armes pour parer ses coups, protèges nous, il est très rapide mais il ne pourra pas contrer nos trois armes combinés."

Il se it alors derrière Jinchuu, la lame au dessus de sa tête, pointant vers le ciel. Jinchuu pourrait le protéger et lui pouraait attaquer. Cette position qu'il avait pris était sa favorite car tout ce qui s'approchait était écrasé par la puissance du sabre s'abattant sur sa victime comme la foudre s'abattant sur la terre. Il aurait pu briser une montagne avec cette attaque.
La pluie risselait sur sa lame et coulait le long de ses bras, il tenait fermemant sa lame de ses deux mains, prêt, confiant, ne montrant aucune émotions. Samourai, éfficace et humble machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

Décidement, Kareki etait fait pour le combat, mais vraiment pas pour parler.
Il venait en une seule phrase de briser l'atout principal de Jinchuu, a savoir, le fait qu'il possede une deuxieme arme cachée.
Enfin, maintenant que le Shinobi était au courant, mieux valait le dégainer.
Leur adversaire était extrement agile, et semblait priviligier le combat a moyenne distance, pouvant ainsi eviter les coups, lancer des kunais, et frapper de son Katana.
Niveau preparation d'arsenal, il était de loin superieur au deux Choshû.
Mais eux deux combiné pourrai tout de même en venir a bout, Kareki étant une force de la nature, et Jinchuu assez agile pour pousser l'ennemi dans ses retranchements.

Ainsi, il se rua sur le Ninja, Katana dans une main, Wakizashi a la ceinture,, bien visible, dans son autre main, il tenait son fourreau.
Il lui servait de défense, de bouclier, il l'utiliser pour parer les coups.
Il esquivait les coups, en parait d'autre, tout ceci avec une habileté incroyable, mais l'homme en face en faisait de même.
Quand, soudainnement Jinchuu fit mine de faiblir, et, lachant son Katana, le shinobi cru avoir une occasion.
Le Choshû lanca alors son wakizashi, que son ennemi esquiva avec dexterité.
Il semblait tiré d'affaire, pourtant, si c'etait ce qu'il croyait, il se trompait, Kareki était a present dans son dos:

"Bonne nuit l'ami, a la revoyure!" Ria Jinchuu.

Revenir en haut Aller en bas
Saizo

Saizo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan:
Grade:
Gains:

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:36

[Mon cochon de combat est mort. Vous avez droit à un bonus de +2 ryos chacun pour avoir su faire face à l'élément perturbateur. Je vous laisse continuer votre petit scenar, puisque maintenant, vous avez de quoi discuter.]
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

Le coup avait été fatal, le shinobi était allongé mort sur le sol, le sang s'ćoulait de sa blessure et allait se diluer dans la pluie. Le sang coulait du sabre du samourai, il essuya sa lame et la rangea dans son fourreau. Il était calme, il n'avait aucune excitation a tuer. Il fouilla le corps du shinobi pour ramasser toutes les armes qu'ils avait sur lui. Il se tourna vers Jinchuu et demanda :

"Que faites vous des corps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:52

Kareki était encore froid comme la glace, il venait de tuer, et il ne ressentait rien.
On peut pas dire que ca soit le genre de mec que l'on apprecie.
A tel point que Jinchuu, d'habitude si bavard n'osait a peine l'ouvrir.
Enfin, il repondit quand même a la question de l'Assassin.

"Ce qu'on fait des corps?"

En fait, il en savait franchement rien, il a jamais tuer personne lui, il se contente de les embobiner.
Et on peux pas dire non plus qu'il soit un Choshû depuis longtemps.
Enfin, il balanca une réponse au hasard, avec son sourire habituel.

"Ce qu'ont fait des corps" repeta t'il, "Je suposse qu'on en fait ce qu'on veut, on les brule, on les plante au bout d'un arbre pointu pour dissuader les adversiare de toute attaque, comme le font les Pie Grieches, ou alors, tu peux l'accrocher dans ton salon."

Il se tut quelque instant puis repris:

"Mais t'es plutot sauvage comme individu, tu tue souvent des gens comme ca de sang froid?
T'es impressionant, j'aimerai bien que tu m'jure de jamais pointer ta lame sur moi s'il te plait."

Et il retourna s'assoir, comme le roublard qu'il est, baillant aux corneilles, tout en attendant la reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

"Je tue le moins souvent possible. Si j'ai le sang froid comme tu dis c'est que je ne prend aucun plaisir à tuer. Si je n'avais pas tué celui-là tu serais mort. Il connaissait les risques, c'était un combattant, pas un innocent. Sa mort ne m'attriste pas.
Et ne t'inquiètes pas, je ne te tuerai pas sans raison"

Kareki se dirigea vers la porte et l'ouvrit, il vit deux servantes passer :
"Aller dire à Yoshida que nous avoons tué un shinobi qui surveillait la porte, et envoyez quelqu'un pour s'occuper du corps."

Puis il ferma la porte et se tourna vers Jinchuu :
"Il est curieux qu'un combattant ne sache pas quoi faire de sa victime. Nous sommes dans la rue, voudrez tu laisser ce corps ici, pour montrer à tous où nous trouver ?"

Enfin il s'assit son sabre posé sur ses genoux, toujours prêt à être dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

Jinchuu fut surpris de la réponse.
Il est vrai que pour tout guerrier, la mort est quelque chose que l'on cotoie, mais de la a dire qu'on est pas attrister par une mort.
Car, le jeune homme a beau etre de Choshû, et a beau avoir la nesecitté de tuer, il ne pourra jamais dire qu'il ne regrette.
Tout homme a une famille, un passé, un avenir. Et lorsque l'on prend sa vie tout s'arrete.
Jinchuu est partisan du pardon, preferant faire retourner sa veste a un ennemi plutot que de le tuer sans pitié, sans même une pensée.
Enfin, c'est surement Kareki qui avait raison.
D'ailleurs, le jour de l'entretien, Jinchuu l'avait dit lui même.
Il n'ay a pas de place pour les sentiments sur le champ de bataille.
Ainsi, il ne reviendrai pas la dessus.
Par contre, il voulut insister sur le fait qu'exhiber les mort peut etre une astuce.
Non seulement, ca peut les effrayer, au moins effrayer un Shinobi qui serai la pour remplacer celui qui fait maintenant office de cadavre.
Ensuite, justement parce qu'on l'exhibe, cela semblant trop facile, le Shinsengumi penserai peut etre qu'il s'agit la d'une sorte de piege laissant croire que c'est ici le Quartier General alors qu'il serai ailleurs en réalité et pouvant de ce fait tendre une embuscade.
Peut etre que le Choshû a les idée trop tordues qui sait.
Enfin, il le pensa, mais n'en dis rien a Kareki si ce n'est:

"Pourtant, les Pies Grieche le font, et elles vivent paisiblement."

Il s'arrêta un court instant puis dit:
"On s'ennuie ici, ca te dirai de boire un coup avec moi? J'ai du Saké dans ma gourde."
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

"Non merci je ne bois jamais, tu ne devrais pas non plus, le saké émousse l'esprit aussi bien que le sable émousse le sabre.
Je ne veux surtout pas un attroupement demain matin devant les portes, l'ennemi pourrait se fondre dans la masse. Attendons que les serviteurs nous débarassent du corps"

La pluie faisait couler le sang du shinobi le long de la rue, on aurait pu croire à une vrai bataille.

"Le soleil se lévera bientôt, je ne suis pas mécontent de terminer la garde, la nuit a été plutôt calme.
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à t'engager ?"

Kareki ne s'attendait pas à une réponse, mais il voulait faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43

Jinchuu fut surpris, agrablement surpris, que l'homme s'interesse a son passé, c'était une chose des plus insolites.
Mais apres tout, pourquoi pas? Il s'ennuyait, et il ne semblai pas disposé a boire, autant parler du passé.

"Pourquoi j'ai rejoint le clan? En fait, je sais pas vraiment, parfois, il m'arrive même de regretter, me disant que c'est peut etre pas le bon que j'ai choisi. Pour moi, ce qui est capital, c'est la paix dans notre pays, j'aime la nature, et je suis un passioné des Oiseaux peuplant le ciel, je ne suis pas fais pour la guerre.
Pourtant, je suis menteur, manipulateur, et je ferai un tres bon vendeur, mais cela non plus n'est pas pour moi, escroquer, c'est agréable, mais moralement inccorect.
En fait, tres precisement, c'est pour une vengeance que j'ai choisi cette voie, et si c'est le Choshû plus que le Shinsengumi, c'est pas pour leur cause, simplement, la tête que j'ai a trancher se trouve au Shinsengumi, tout bêtement."

Lorsqu'il raconta tout ca, ses yeux était empli de nostalgie, une nostalgie prenante, dont on aimerai connaitre la source.
Son eternel sourire fixer sur les levres. C'était un homme heureux, vivant au gré de ces envies, pouvant changer de chemin a tout instant, s'ecarter des sentier battus, puis y revenir, comme si rien ne s'était passé.

"Et toi, pourquoi tu t'es engager? Enfin, j'comprendrai que tu ne veuille pas me le dire."

Maintenant completement decontracter, il s'allongea et admira le ciel en regardant voler un gros aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:42

Pendant que les deux hommes parlaient les serviteurs étaient en train d'enlever le corps du Shinobi.

"Je ne me suis pas engagé, j'ai été recueillit. Le Chôshû m'a offert ce que je n'avais plus, je suis redevable à ces guerriers pour m'avoir appris un métier et offert un abris.
Je combat le ShinsenGumi car il protège mon ennemi, je ne leur en veux pas, ils ont fait un choix. Si la guerre m'a appris une chose, c'est que les guerriers ne sont que des pions, ça ne m'embête pas d'être l'un d'eux tant que cela ne me sépare pas de mon objectif et puis je dois bien ça au Chôshû."

Le soleil commençait déjà à se lever. D'ici quelques minutes la relève allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

Jinchuu ne pensait pas vraiment pas que c'était pour une telle raison que Kareki combattait.
Venant de cet homme il s'attendait plutot a un "Parce que je ne sais rien faire d'autre que de combattre" ou plutot " Parce que j'aime combattre".

Enfin, c'était une bien noble cause que de vouloir defendre ceux qui l'ont protegé.
En fait, Jinchuu était même heureux d'avoir entendu cela, car ca montrait que le Choshû oeuvrait vraiment pour le bien puisqu'il va jusqu'a receuillir un enfant perdu.

Il pris la parole:

"Eh bien, quelle soirée tout d'même, j'en appris sur toi plus ici que lors de l'entretien"

Il se leva, s'étira, puis comme a son habitude adressa un grand sourire a celui a qui il parlait:

"Bon, tu peux rester ici tout seul pendant les quelques instants de garde qu'ils nous restent?"

Puis il s'approcha des agents d'entretien qui ramassaient le corps, examinant avec soin chaque monceau de chair du cadavre:

"Quel metier glauque que le votre......remarque, le mien n'est pas mieux, je tue les gens que vous examinez, voulez vous de l'aide?"

Personne ne s'attendait a ca. Pour Jinchuu, qui était le pire des faineants en circulation, proposer de l'aide spontanément était surement une première.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

Kareki attendit la relève, il pensait à cette nuit :
*c'est donc ça Tokyo, plus une affaire d'espionnage qu'une guerre.*
Là d'où il venait les batailles étaient à découvert, des centaines d'hommes croisant le fer au milieu des cadavres de leurs amis et de leurs amis. Ici tout était différent, les batailles étaient des duels dans les rues. Çca allait le changer.
La relève arriva, il décida de rentrer se coucher. La journée serait surement éprouvante.

[Fin scénario]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du Quartier General. Empty
MessageSujet: Re: Garde du Quartier General.   Garde du Quartier General. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du Quartier General.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au Quartier General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Quartier Général du Chôshû :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser