Le Chant Funèbre des Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour au Quartier General

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Quelle course! Il pourrai s'en vanter, il a croiser Hijikata, et il est en revenu vivant malgres qu'il sache que c'était un ennemi face a lui.

Une veritable prouesse, il marchait deja paisiblement, aux cotés de l'homme qui l'avait trahi.



"Rha, mais t'es vraiment l'roi des idiots toi! Comment t'as pu crier ca comme ca, c'est comme m'avoir condamné a mort la, j'etais avec Hijikata gamin, HIJIKATA, avec un peu d'astuce, j'aurai pu avoir le Shinsengumi.
Rha la bourde!"

Voyant que le jeune garcon s'en voulait, qu'il rougissait de honte et de remords, il rajouta,pour le reconforter

"Mais bon, c'est pas grave, j'suis vivant, et pour la mission a laquelle je m'etais moi même affecter est celle des Espions, et non d'un pauvre petit Samourai comme moi.
Et puis, ca m'evite le courroux de Yoshida pour m'etre attribuer une mission sans lui en referer.
Au final tu m'as peut etre sauvé la vie."

Le jeune homme semblai soulagé, et il souria avec un embarras apparent.
Jinchuu allait reprendre une consevation amicale, mais alors qu'il allait passer vers la chambre de Yoshida, il apercu une petite silhouette a la porte.
Il reconnut vite Suou, et, heureux de pouvoir le revoir avant de mourir, il laissa son compagnon en lui donnant une quelconque explication vaseuse et se rua vers le jeune fille en faisant de grand geste avec ses bras.



"Mademoiselle! Je suis si ravi de vous revoir"

Il s'arreta vers elle, epuisé de ce petit footing apres sa course folle a la survie, les deux mains sur les genou, le buste positionner en direction du sol, la langue pendante

"Comment allez vous? Han, moi, je suis extenué, si vous saviez, vous ririez je pense"

Et il se redressa et rigola gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Shinobi
Gains: 5 ryos

De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:18

Suou s'etait postée devant la porte de la chambre de Yoshida. Il
ecrivait un certain nombre de courriers importants et ne voulait pas
être dérangé. De plus, la jeune shinobi avait besoin de reflechir, de
s'aerer l'esprit aussi.

Elle allait bientot devoir infiltrer le Shinsengumi et elle se répétait
dans sa tête les gestes et les paroles autorisés et proscrits. Il ne
devait pas y avoir de dérapage, sans quoi, non seulement elle serait
tuée, mais en plus elle mettrait en danger son Clan tout entier.

Elle était perdue dans ses pensées quand soudain apparut Jinchuu.
Il était haletant, agitait les bras et parlait très vite.
Elle fut surprise de le voir rentrer si vite, alors qu'ils n'auraient
dû se revoir que demain ou peut-être plus tard, avant son depart,
peut-être meme après son retour. Elle n'en savait rien.

"Moi aussi je suis contente de te revoir !"

Elle sourit avec un bonheur non dissimilé, comme à son habitude. Puis elle arqua un sourcil.

"Que t'est-il arrivé ?"

Elle se demandait bien encore quelles prouesses il avait pu accomplir
ou qui il avait agacé ou encore qu'est ce qu'il avait encore fait pour
se trouver dans un état pareil.
Après tout, Jinchuu etait quelqu'un de bavard, parfois sans gène, voire
impoli, il était donc normal que parfois il reçoive un retour de baton
et elle se demandait bien ce que cela pouvait être ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:48

"Jinchuu reprit tout son souffle, et s'exprima a nouveau sans aucune cassure du a sa respiration.
Il regarda la jeune Femme, la jaugea, et pensa qu'il en ferai tout de même bien son quatre heures.
Mais il n'était pas l'heure a de telle pensées , et puis, c'est une camarade, tres charmante dans son être de surcroit, et non une vil prostituée des bas quartier.
De plus, elle se voue entierement a Yoshida, face a un tel Homme, Jinchuu semble bien ridicule.
En vérité, il semblerai ridicule face a n'importe quel homme, mais il avait narguer Hijikata lui!
Il narra son aventure, avec un débit de parole tres lent, rentrant dans les détails avec une precision extreme, mais une familiarité flagrante et presque déplacée.


A cause de lui la bas! il entre comme ca, et dis que Yoshida me reclame, alors que j'etais face a Hijikata, Hijikata, vous vous rendez compte?
Mes membres en tremble encore, mais si c'était a refaire, j'y prendrai plaisir.
J'aime cette poussé d'adrenaline.
D'autant plus que je me sens Puissant, j'ai echapper au Grand Hijikata, c'est peu commun pour quelqu'un de mon rang!"

Il souriait comme un demeuré, alors que tout cela pourrai bien loui couter la vie.
Mais il s'en moque Jinchuu, l'important pour lui, c'est de vivre, mais vivre libre en s'amusant, a quoi bon une vie entravée?
Il fixea Suou, comme s'il attendait quelque chose, mais il tournait sans cesse la tête, pour scruter le ciel, dans le but d'observer un quelconque oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Shinobi
Gains: 5 ryos

De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:53

Suou écarquilla ses yeux vairons, à présent ronds comme des soucoupes.

"Tu...tu étais face à Hijikata et ....et tu n'as rien fais ?! Mais...Mais..Si Yoshida apprend ça...."

Elle se prit alors à réfléchir et se remit un instant en question. En fait, la fuite valait mieux. Tant pis pour l'honneur des samourais. D'ailleurs Jinchuu n'en avait en rien la carrure, c'était un escroc, il savait parler, pas vraiment trancher des têtes. De plus, le Capitaine du Shinsengumi était réputé pour être l'un des plus puissants épéistes et des plus cruels samourais du pays, il valait donc mieux ne pas s'y frotter sans avoir sa carrure et de l'experience. Mais Hijikata...Suou imagina un instant la rencontre des deux grands Chefs de clans...Non, elle savait pertinemment qu'à l'issue de la guerre, ils s'entretueraient. Ca se passerait ainsi. C'était écrit, dans l'air, dans les cartes, dans les parchemins de l'histoire...
Les soupirs de Jinchuu la ramenèrent alors à la réalité.
Elle se pencha en avant et redressa le visage du jeune homme de sa main.
Elle posa ses yeux dans les siens.

"Ton...Ton oeil..."

Elle baissa la tête et serra son poing sur sa jambe, entrainant le tissu de son kimono dans un froissement.

"C'est Hijikata qui t'a soigné tu dis ?"

Elle se remit alors en question. Des chiens du Shinsengumi, il y en avait des bons. Elle avait déjà songé à cette éventualité. Ils étaient humains après tout, ennemis mais humains. Ces derniers temps, elle ne savait que penser. La vengeance n'était pas une motivation, le gout du sang non plus et protéger ceux qu'elle aimait, bien que plus honorable n'avait pas de valeur. Une vie humaine n'a pas de prix. Rhaaaaaa si seulement son cerveau pouvait cesser un instant de passer du coq à l'âne. Elle ne pouvait regretter un instant de faire partie du Choshu, mais elle ne pouvait se résoudre à tuer d'autres samourais, aux valeurs et aux croyances différentes mais semblables en tous points à ceux de son clan.
Une fois de plus, Jinchuu l'avait poussé à réfléchir et se perdre dans le sens de la vie.

"Je pars dans trois jours pour le Shinsengumi tu sais...et...je ne sais pas quoi penser...parce que finalement...Loups ou Choshus...ce sont tous de valeureux guerriers...de grands samourais...des shinobis doués...et même si ils sont du clan ennemi...je ne peux m'empecher de me dire...que si j'en tue un....ca sera comme si je tuais un membre de ma famille..."

Soudain elle réalisa qu'elle avait pensé tout haut et secoua la tête rapidement. Elle était particulièrement déstabilisée ce soir. Les evenements nouveaux, l'annonce de sa mission, sa rencontre avec Jinchuu, son engueulade avec Kareki et son départ prochain pour le Shinsengumi... Elle ne pourrait plus revenir voir les membres de son clan aussi régulièrement et elle savait d'ores et déjà que Yoshida allait cruellement lui manquer. Tout ça la rendait très perturbée en ce soir de pleine lune [en plus], perdue et attristée.

"Euh excuse moi...Donc ton oeil, que vas-tu faire ? Tu ne pourras plus voir ? En tous cas la blessure semble deja avoir cicatrisé..."

Elle s'était mise en equilibre sur les genoux sur le bord du ponton pour se pencher et mieux voir le visage de Jinchuu et dans son élan, tomba à la renverse, la tête la première. Elle se mit alors sur son séant, frottant la bosse rapidement, son geste ponctué par des "ouille ouille ouille".

Soudain, la porte coulissante de la chambre de Yoshida s'ouvrit et il leur fit signe à tous deux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

"Jinchuu regardait parler la jeune fille essayant d'imaginer ceux a quoi elle pensait.
Il se posait grand nombre de question, mais lorsque la jeune Suou s'inquieta de son oeil et la vit serrer ses poings en repetant qu'il avait ete gueri par Hijikata, il devina ce a quoi elle pensait.
De nouveau, c'etait des pensées utopiste qui lui venait a l'esprit.
Il le savait car il en avait penser la meme chose lorsque cela s'etait produit.
Il ressenti la douleur de son interlocutrice et envisagea de la reconforter de ses paroles comme il l'avait deja fait mais la porte du bureau de Yoshida coulissa et ils furent convié a entrer.
L'Escroc fut d'ailleurs plus que surpris et mis un certain temps a réaliser.
Quelque jours auparavant, il fut convié a une tablée d'honneur, mais la, seul eux deux, sachant que Suou est la favorite du Chef! Cela voudrai t'il dire que l'attention est maintenant rivé sur lui?
Il l'esperais, esperant etre affecté a une mission qui servirai , aussi peu soit il a aider Suou, et qui sait, peut etre a trouver une maniere d'eviter la guerre et reinstaurant la paix par traité.
Peut etre esperai t il trop, mais ainsi etait le plus cher de ses souhait.
Il entra dans le piece et pris place la ou Yoshida lui designa.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Quartier General Empty
MessageSujet: Re: De retour au Quartier General   De retour au Quartier General Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Quartier General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du Quartier General.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Quartier Général du Chôshû :: Chambre des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser