Le Chant Funèbre des Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une jolie Geisha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:44

Yutarô était là depuis un petit moment. Malgré la sévèrité avec laquelle il commandait sa propre vie, il était comme tout homme en ce monde et se laissait parfois emporter par les joies décadantes de Shimabara. Ce soir là. Il avait décider de boire et de profiter de la bonne compagnie. Il se laissait aller au gré des rires et des conversations enjouées de ces lieux. Bientôt, les effets de l'acool se firent ressentir en lui et il lui prit l'envie de se trouver la plus charmante des compagnies. Après avoir déambulé quelque minutes, il trouva enfin une femme digne de ce nom. La Geisha était superbe, une beauté comme Yutarô en voyais rarement: De longs cheveux noirs magnifiquement arrangés et mettant en valeur un visage aux traits fin et délicats. Yutarô, décidé, s'approcha et remarqua qu'un homme discutait déjà avec elle, certainement dans le but d'obtenir ses gràces. Qu'à cela ne tienne, Yutarô ne fit aucunement attention à lui et interpelat la Geisha.

"Que vois-je, un être si sublime, un perle parmis la débauche. Laissez donc ce gamin et venez plutôt me tenir compagnie, moi qui m'ennuis tant. Approchez donc vous dis-je, j'ai tant de chose à vous dire qu'il ne faut perdre votre temps avec lui."

Par la suite, il la complimenta sur ses attributs et sa beauté et tenta de la courtiser tandis qu'elle lui servais déjà à boire, ce qui ne fit que concretiser l'état second dans lequel Yutarô entrait peu à peu. Il ne se préocupa pas de l'homme, toujours présent, à qui il venais de dérober cette perle.
Revenir en haut Aller en bas
Seitake Fujitaka

Seitake Fujitaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Soldat
Gains: 1 ryo

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

Seitake n'en revenai pas, qui était donc cet homme? Il arrive, comme ca, comme un cheveu dans la soupe, et s'attire les bonnes graces de la Geisha.
Le jeune homme, quoique relativement mal habilé pouvait toujours compter sur la grandeur de son âme pour seduire la convoitée.

"Qui etes vous donc rustre? Ne vous a t'on jamais appris a ne pas couper la parole de celui qui parle?
Ne vous laissez pas embobiner par cet ivrogne Mademoiselle, il n'attends de vous qu une nuit pleine d'amour, de contact physique.
Cela se lit sur son visage. De plus, il est clair qu'il n'est plus entierement sobre.
Trouvez vous une telle compagnie réelement agréable?
Ne preferiez vous pas que je vous inviter dans un charmant petit restaurant du coin.
Je connais une adresse que seulement de rares personnes connaissent, de ce fait, il est paisible, et la nourriture y est tres bonne."

Voila qui était fait. Ne nous laissons pas marcher sur les pieds avait pensé Seitake, c'était a son tour d'ignorer le pochtron.
Il esperai surement attendre que la demoiselle soit grise pour mieux l'attirer dans son lit.
Bien que Seitake etait mal placé pour penser cela, vu que lui même ne recherché que l'extase sexuelle dans cette sortie, il trouvait cette attitude méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

L'homme qui conversais précédement avec la Geisha se manifesta enfin. Malgré son était, Yutarô ne manqua aucune de ses paroles. Cet inconnu ne renonçait donc pas et se lancait de nouveau dans une tentative de séduction. Yutarô aurait pu se retirer et classer cette histoire sans suite. Mais l'atmosphère pesante et brumeuse qui reignait se soir là l'incita à ne pas en rester là. Il patienta que l'autre eu finis ses belles paroles pour se manifester.

"Rustre ? Ivrogne ? Sachez monsieur que je ne suis pas assez saoûl pour me laisser baptiser de la sorte. Mon comportement était peut-être... déplacé, je dirais, mais de là à proférer de pareilles choses à mon égard..."

Il s'interompis et fit un geste de refus lorsque la jeune femme lui tendait à nouveau la bouteille pour lui servir à boire. De toute évidence, il n'y avait rien de bon à ce qu'il boive encore. Il observa tour à tour l'homme qui se trouvait face à lui et la jeune femme, entre eux deux. Il tenta l'effort laborieux de remettre ses idées en place. Puis il se trouna de nouveau vers l'homme

"Bien, je crois que nous n'arriverons à rien qui puisse nous convenir à tout deux. Mais je reste certain que ma compagnie n'a rien de pire que la votre."

En disant cela, Yutarô jouait sur la prudence. Il ne connaissait pas cet homme, mais il était loin d'être chétif et il était impossible de prévoir sa réaction si Yutarô était trop direct dans ses propos. De plus, n'étant pas de service, Yutarô ne portait pas son arme et il ne pouvais donc pas s'en servir comem argument dans cette confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Seitake Fujitaka

Seitake Fujitaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Soldat
Gains: 1 ryo

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

Cet homme, bien qu'un peu sauvage, reussi finalement a plaire a Seitake.
Ces propos etaient justes, corrects, et attiraient la sympathie.

"Vous avez raison Messire, je vous ai manquer de respect, pardonnez mon impolitesse.
Je vous ai juger, sans même vous connaitre et ai proferer des choses incorrect, peut etre a cause du desir que Mademoiselle crée en moi."

Il lanca un regard charmeur a la jeune femme puis repris:

"Néanmoins, je ne peux renoncer si facilement, et j'aimerai eviter la confrontation avec vous, vous etes bien bati, tandis que je ne suis qu'un humble agriculteur."

Il mentait ouvertement, mais ce n'était point dans le but de nuire, mais plutot de se proteger.
Bien que cet homme fut agréable, la suspicion d'etre un membre du Choshû pesent sur chacun.
Il valait donc mieux eviter d'evoquer l'appartenance au Clan Shinsengumi.
Ce mensonge blessait quand même l'honneur de Seitake quelque part, a cela s'ajoute sa honte d'avoir insulter outrageusement un homme qui ne faisait que courtiser une Femme.

"Ainsi donc, je proposerai une alternative profitable a tous, vous, moi ainsi que vous Mademoiselle. Nous passerons la soirée ensemble, et nous trinquerons ensemble, puis, Vous deciderai de qui de nous deux terminera sa nuit avec vous, cela vous convient t'il?"

Cette proposition semblait etre des plus sensé, evitant ainsi la confrontation, et mettant des chances de son coté d'avoir la Geisha avec lui cette nuit.
Restait a savoir si l'Homme allait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:35

Yutarô écouta atentivement son interlocuteur et accepta ses excuses d'un simple signe de tête. Lorsque celui-ci affirma être un paysan, Yutarô pensa qu'il était bien trop rigoureux et audacieux pour être un simple homme de labour. Mais, ne pouvant prouver l'inverse, il se contenta de tenir cela pour vrai, bien qu'il garda une certaine méfiance vis-à-vis de lui. Enfin, cet homme proposa de laisser la jeune femme décider de qui finirais la nuit en sa compagnie. Ne connaissait-il donc pas les femmes et leur indecision légendaire ? ah ça, ils en auraient peut-être jusqu'au matin et finalement, ni l'un ni l'autre n'aurais eu son compte dans ce cas là. Mais bon, Yutarô se disait aussi qu'il était venu à la base pour passer une soirée agréable et que se mesurer à l'inconnu au jeu de la séduction pouvais être distrayant, dans un sens.

"Votre proposition me parait raisonable."

Puis il s'adressa à la femme qui n'avait pas osé dire un mot, ce qui était plutôt normal dans sa situation

"Qu'en pensez vous ma chère ?"

Qu'elle que soit sa réponse et le déroulement de la soirée, Yutarô n'esperait qu'une chose, passer un peu de bon temps, se décontracter, boire, rire, et surtout ne pas tomber sur une éventuelle patrouille du ShisenGumi au coin d'une rue lorsqu'il partirait. Tel était son point de vue des choses en général.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo

Saizo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan:
Grade:
Gains:

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

[Bouri-bouri ! (c'est le bruit que font les cochons en jap xD)
Bref, vous l'avez compris, c'est Saizo qui incarnera la jolie Geisha durant ce "duel". Vous devrez rivaliser d'ingéniosité, d'intelligence et de galanterie afin de gagner le corps (coeur ? nan.) de la belle. Celui qui remportera ce "duel" sera celui qui reussira à seduire et convaincre Saizo (oui je sais de prim-abord, on a pas trop envie de draguer un cochon). Que le duel commence !]

La Geisha plaça sa manche devant sa bouche afin de cacher son sourire face à la réaction des deux hommes. Cela aurait pu paraitre malpoli. Mais l'idée en elle-même etait sympathique et quelque soit l'issue de la soirée, elle passerait un bon moment : soit à se moquer de leurs chamailleries, soit à se faire dorlotter par deux hommes.

Elle leur indiqua donc par un signe de tête qu'elle acceptait leur requête et leur demanda ce qu'il désirait donc faire pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Seitake Fujitaka

Seitake Fujitaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Soldat
Gains: 1 ryo

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:08

Ainsi donc la soirée se déroulera a trois, en une lutte pour conquerir la Belle.
Seitake, avide de remporter ce duel entre mâle allait user de tout les stratagèmes possibles.

Il proposa donc de les mener au restaurant dont il avait parler précemment.
Lorsqu'il arriva, en homme galant, il entra le premier, tenant la porte a la Geisha puis, ils s'accroupirent tout trois pres d'une table basse entourée de moelleux coussins.
L'ambiance était agréable, peu de monde etait installé, il y avait deux jeunes hommes, riant ensemble, dans un coin du restaurant, dans un autre coin, une femme et son compagnon s'embrassaient a la lueur des chandelles.
Une odeur d'encens emplissait la piece, et des lanternes suspendues au plafond emettait une failbe lueur rouge.
Les deux invité semblait s'y plaire, il semblait a leur gout

Un serveur arriva, il ne demanda qu'un Sushi et un bol de riz pour lui, laissant a la jeune femme son choix, quelqu'en fut le prix.
Il mettait sa bourse en valeur, comme pour exhiber sa richesse.
Il pris la parole en regardant l'autre Homme:

"Dans un souci d'équité, je propose que nous payons chacun la moitié du repas de notre invitée."
La demoiselle semblait comblée, comme si elle se plaisaient a cette situation ou deux charmant jeune homme se demenait pour lui plaire.

Ensuite, avec la vive intention de la seduire Seitake lui lanca un regard doux, profond, comme il faisait si bien de ces yeux bleu tant appreciés.
Il lui tint a peu pres ce langage:

"Votre beauté n'as d'egale que votre élegance, je ne pensait pas un jour rencontrer une telle femme. Votre silence rajoute a votre charme.
Vous m'insprirez mademoiselle, quand je vous regarde, je sens en moi monter la poesie, si j'osais , je vous reciterai un poème elogieux. Je me nomme Seitake Fujitaka, pour vous servir."

Et il effleura de ces levres la main de la Geisha.

Redressant la tête, regardant d'un oeil amical son compagnon il pris encore la parole:

"Je viens de vous dire mon nom, mais je réalise que je ne connais pas le votre, quel est il? Cela semblera plus convivial si nous nous appelions par nos prénoms! Je vous le demande a tout les deux, si ce n'est pas indiscret evidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:35

Tout trois s'étaient mis en route vers le restaurant dont l'homme avait parler.
Et il n'avait pas menti sur le calme et le charme des lieux. Un vrai petit coin de séreinité conviviale.
Lorsqu'il furent attablés et que le serveur arriva, Yutarî commanda la même chose que son rival d'un soir.
Quand ce dernier poposa que chacun paierait la moitié du repas de la belle, Yutarô tatona discrètement sa petite giberne, laquelle contenais une modeste somme.
Il releva la tête et accepta en souriant, et surtout en espéprant que l'addition ne serait pas trop corsée...
L'homme, tentant de charmer la Geisha, se présenta sous le nom de Seitake Fujikata, un nom qui ne disais rien à Yutarô


"Enchanté, quant à moi, je me nomme Yutarô, Yutarô Isurugi."

Il se tut quelque instants, cherchant le moyen de surpasser ce Seitake.

"Il est vrai que votre beauté est sans pareil, un poème ne serais qu'une vaste plaisenterie puisqu'il ne saurais vous décrire comme il le faut.
Les délicates fleurs du printemps doivent vous envier.
Aimez vous la musique ? si oui je me ferais une joie de vous trouver d'habiles musiciens qui saurons peut-être vous plaire."

Il eut un franc sourire et il leur servit le contenu d'une petite bouteille qu'on venait de leur apporter, avant de se servir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo

Saizo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan:
Grade:
Gains:

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:47

[+2 pour Saitake pour le choix de l'endroit et les presentations, une femme aime à savoir qu'on s'interesse à elle, mais attention aux contacts physiques ! une Geisha ne se laisse toucher que si elle fait le premier geste.
+1 pour Yutaro pour avoir su rebondir sur la replique de son adversaire.
Attention cest maintenant que ca va se corser...Et n'oubliez pas que vous n'avez pas à faire à une femme normale ou une prostituée.]

La Geisha leur annonça qu'elle se nommait Sayuki [bouhahaha la référence...].
Elle appréciait les manières des deux hommes à son égard et se laissait choyer allègrement. Elle eut cependant un mouvement de recul lorsque Seitake lui baisa la main.
L'autre jeune homme proposa de la musique.
Elle accepta avec joie, mais pas de musiciens. Elle fit appeler sa seconde qui la suivait, en retrait et resté près de l'entrée du restaurant afin qu'elle lui apporte son shamisen. Elle l'accorda puis en joua un morceau langoureux et triste [comme tous les jeux de shamisen qui sont des complaintes]. Sa voix de crystal resonna dans le restaurant, attirant l'attention de tous les clients.

[a vous de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Seitake Fujitaka

Seitake Fujitaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Soldat
Gains: 1 ryo

Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:00

Tout le monde dans la piece avait les yeux rivé sur la chanteuse, le couple avait cessé de s'embrasser, les deux garcons avait arreter de rire.
Tout le monde était envouté par cette demoiselle.
Seitake ne trouvait plus rien a dire.
L'idée de Yutarô eu un effet mieux que l'on ne pouvait l'esperer.
Par respect pour la Geisha, il se tut, la regardant avec les yeux d'un homme admiratif.

Lorsque la musique s'arreta, des aplaudissements s'eleverent.Puis, lorsque tout le monde se remit a ses activités, on entendait la rumeur de la discussion des deux jeunes hommes.
Ils semblaient les envier, lui et Yutarô.

Seitake pris la parole:

"Votre chant a remuer quelque chose en moi, bien que Messire Yutarô ai pretendu qu'aucune poesie ne pouvait vous decrire, et que la musique serai plus adequate, je pense que le lyrisme du chant est proche de celui de la poésie. A une autre occasion, j'aimerai ecrire un poeme plein de melancolie, que l'on reciterai en chanson tandis que vous danseriez. Vous devez etre d'une telle grace."

Il était admiratif, l'idée de la seduire était loin a présent, pour l'instant, ce qu'il esperait c'etait que ce moment ne s'arrete jamais. Qu'il discute, pour les trois, dans ce havre de paix que represente ce restaurant.
Il vida son verre que son acolyte lui avait servi et s'en rempli un autre, sans cesser de regarder Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie Geisha. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Geisha.   Une jolie Geisha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie Geisha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Tokyo :: Shimabara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser