Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hijikata
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

MessageSujet: Les membres   Ven 31 Aoû - 16:34

Voici la liste des différents membres mis à votre disposition :


Capitaines :

Toshizo Hijikata (Pris, haha quelle blague :3)

Isami Kondou (libre) : Capitaine du Shinsengumi. C'est un homme d'apparence posé et droit. D'un caractère rigolard et gentil d'apparence il se révèlera être un samuraï froid et sans scrupule.

Keisuke Yamanami (libre) : Vice-Capitaine du Shinsengumi. Il est un ami d'enfance de Hijikata. Son passe-temps est de compter sur un boulier (il est accessoirement comptable). Il va souvent à Shimabara voir les geishas. D'un naturel doux et renfermé il supporte de moins en moins de porter un katana.



Commandants des unités :


Sojiro Okita: (Libre, possède déjà une fiche perso) Commandant de la première unité du Shinsengumi il a pris les armes à l'âge de neuf ans. Il est très proche de Hijikata et le considère un peu comme un tuteur. Il est toujours gai et enjoué mais il cache un bien lourd secret: la tuberculose qu'il a contracté avant son entrée au Shinsengumi et, qui, à cette époque était un véritable fléau. De plus, il peut devenir en l'espace d'un instant l'inverse de son caractère doux : C'est à dire froid, cruel et meurtrier.

Shinpachi Nagakura (Pris) : Commandant de la deuxième unité du Shinsengumi. C'est un garçon joyeux et blagueur. Il forme une sorte de Trio comique avec Sanosuke et Heisuke. Il paraît petit et faible mais en fait il est fort et manie le sabre à la perfection. Il tente de détendre l'atmosphère pesante du Shinsengumi et d'y apporter une ambiance un peu plus chaleureuse.

Hajime Saito: (Pris) Commandant de la troisième unité du Shinsengumi.Hajime est à peu prés du même niveau qu'Okita. D'un tempérament calme. Il passe souvent inaperçu et surprend souvent ses compères. Il ressent des choses que le commun des mortels ne peut voir. Ce qui fait de lui un personnage bizarre. Il n'en reste pas moins un des meilleurs combattants du Shinsengumi.

Heisuke Todo (libre): Commandant de la huitième unité du Shinsengumi, Heisuke est loin d'avoir sa langue dans sa poche, Son passe-temps favoris : faire des allusions sur les tendances sexuelles de son capitaine adoré, Hijikata.Il s'entend particulièrement bien avec Shinpachi et Sanosuke avec lequels il invente des farces plus louffoques les unes que les autres.

Sanosuke Harada (libre): Commandant de la dixième unité du Shinsengumi. C'est quelqu'un de très bruyant et sarcastique, un bon vivant qui aime profiter de la liberté. Sa particularité au combat est bien sûr le maniement de la lance, n'ayant jamais été très doué (il faut l'avouer) pour ce qui est de l'art du katana. Tout comme cité plus haut, ses grands compagnons de jeu sont Heisuke et Shinpachi.

Ceci étant dit, nous vous laissons la possibilité de créer encore cinq commandants d'unité, n'ayant fourni la description des plus connus.
Donc, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsenchu.forum-actif.net
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: A lire avant de commencer :: Le Shinsengumi-
Sauter vers: