Le Chant Funèbre des Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Propositions de scénarios/partenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hijikata
Admin
Hijikata


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:02

Voici l'endroit où, à défaut de vous donner des missions, on peut vous proposer des scenarios.

Donc si vous êtes seul, que vous n'avez personne avec qui jouer, faites en la demande ici.
De plus, nous tacherons de trouver un scenario pour vous lancer dans le jeu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Proposition pour Yutaro et Seitake :

Direction Shimabara. Vous avez tous deux décidé de prendre un peu de bon temps : vous ne vous connaissez pas, vous ne savez pas que l'autre est du clan ennemi, vous etes en civils. Vous vous rencontrez dans une maison close.

Element perturbateur : Vous desirez avoir la même Geisha pour vous tenir compagnie. Sujet de querelle.

Vous pouvez demarrer avec ceci et si besoin est, Saizo interviendra.


Dernière édition par Hijikata le Sam 25 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsenchu.forum-actif.net
Hijikata
Admin
Hijikata


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Bon je propose Hijikata pour un scenar.
Les joueurs dispos sont Kareki et Jinchuu.
Il va falloir redoubler d'intelligence parce que je ne sais même pas moi-même dans quelles circonstances nous pourrions les amener à se rencontrer.

Je propose donc une mission pour vous deux : Monter la garde devant le QG du Choshu.

EDIT : ou alors je me fais ENCORE un perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsenchu.forum-actif.net
Hijikata
Admin
Hijikata


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Pour Kareki et Jinchuu :

Désolé messieurs, j'ai eu pas mal de problemes personnels ces temps-ci qui m'ont empéché de reflechir à un quelconque scenar.
J'aimerai savoir si vous souhaitez continuer à RP ensemble ou non et si oui, si vous avez des propositions à faire car je suis un peu à coté de la plaque en ce moment. Toutes les propositions seront les bienvenues, même si vous avez des idées qui impliqueraient des personnages exterieurs, je peux me debrouiller en intervenant avec Saizo.
Merci.

EDIT : et je peux aussi m'arranger pour utiliser Suou, etant donné que Saito ne poste pas en ce moment, je me debrouillerai pour faire coincider les 2 scenars chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsenchu.forum-actif.net
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:28

Bonjour bonjour!
"Tiens voila l'elfe
Oui j'suis l'elfe, mais quel est cet etrange petit personnage?"
Okay ==>[] (Naheulbeuk quand tu nous tiens.....)

Alors voila Miss Suou, mon idée serai en fait que Jinchuu vous retrouve, quelque parts dans les jardins de preference (En fait surtout parce que tu decris bien les pyasages, et j'adorai une scene avec toi dans un beau paysage de ta conception!)
Il vous retrouverai, un grand sourire aux levres, et son coté "Boulet" mis bien en avant, et au fil de la discussion, il se devoilerai peu a peu.
Parce que voila, dans mon idée, Jinchuu est un grand acteur, il passe sa vie a mentir pour parvenir a ses fins.
Et lorsuq'il a vu l'arme, et entendu la reflexion de Yoshida concernant les Shinobis, il n'eut aucun doute que la demoiselle en est une
Ainsi, il la vois clairement naturel, un tel naturel, c'est presque maladif, et il le sait pour le faire tres bien
Ainsi, il se demande si cette fille, ne serai pas en réalité une vraie espionne.......
Mais du Camp adverse!
Ainsi il posera des questions, bien evidemment, absolument pas directes, il fera de l'interpretation.
Et au final, Yoshida arrivera, et confiera la mission d'espionnage de Suou puisque les deux jeunes gens en parlait justement.
Evidemment, tout sera relativement aléatoire, on peut rien prevoir de concret puisque j'sais pas comment vous répondrez et tannani et tanana, mais dans les grandes lignes, ca commencerai ainsi quoi.
Ca vous va? =O
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Shinobi
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Okay ca me va, tu postes en preum's.

Quand à Kareki, jlui propose de poster un dernier coup dans l'autre scenar, puis d'aller prendre l'air dans la ville et d'lui envoyer aoshi pour compagnon.

Ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:20

Ok pour moi. Aoshi postera en premier stp.
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Shinobi
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

jdois deja poster en premier avec Jinchuu, soyez gentils, j'ai deja 4 persos voire 5 à gerer...ayez pitié T_T

Faudra que tu te debrouilles, je sais pas, on peut considerer que tu dors entre temps, pour faire passer 1 jour de plus à ton perso et que tu te rends en suivant dans Tokyo.
Je m'adapterai avec Aoshi selon ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

Caractériques RPG
Clan: Neutre
Grade: Assassin
Gains: 3 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

Pour Jinchuu :

Tu te retrouves devant l'echoppe du vieux, ya toujours de la foule, du grabuge, tu crois que c'est à cause de l'accident d'avant, tu te rends compte qu'en fait ya des ronins qui font chier. Ils veulent des armes gratos de la part du vieux et pour se faire, ils prennent en otage une gamine qui passait par là.
Apres, tu choisis les reactions de ton perso, j'interviendrai pour faire jouer l'environnement avec Saizo. Je te laisse cependant la possibilité de jouer le vieux.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

Parfait, si en plus j'peux jouer l'vieux, tout est pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kareki

Kareki


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:17

Je propose que Aoshi et moi on se retrouve dans les abords de la ville pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

Caractériques RPG
Clan: Neutre
Grade: Assassin
Gains: 3 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

c'etait ce que je comptais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuu Hirohaki

Jinchuu Hirohaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:17

Bon.
Bonjour a tous.
Je t'avais parler d'une idée de scenario que je posterai, je m'y attele donc.
Voila ce que je propose, evidemment, tu peux y remasterisé, voir refuser si ca te convient pas.

Tandis que Kareki finalise son entrainement, épaulé par Aoshi, Jinchuu conterai ses aventure a Suou.
Tout deux ne parlerons que brievement, interrompu par Yoshida les conviant dans sa chambre.
Jinchuu apprendra la nature de la prochaine mission de Suou, ainsi que la sienne.
Il semblerai que quelqu'un est assasiné trois membres du Shinsengumi.
Ce quelqu'un, c'est Aoshi que l'on ne peut pas vraiment considéré comme étant du Choshû.
Donc, Jinchuu devra obsversé ce qui se passe au abord du Shinsengumi, tandis que Suou l'infiltrera.
En effets, les trois morts pouvait avoir attiré l'ennemi comme étant une premiere offensive et l'escalade a la guerre pourrai etre rapide.

Finalement, tout semblait calme.
Mais plus tard, Hijikata, secondé par Seitake s'élanca en renfort face a un assaut de ce qui semblait etre des Ronins, relativement puissants en outre.
Jinchuu aurai infiltré ses Ronins, esperant pouvoir les rallier a la cause du Choshû, ou au moins apprendre de leur style de combat.
Malheureusement, Hijikata le repera, et, de nouveau bloqué par quelques guerrier, le laissa une fois de plus lui filer entre les pattes.

Enragé, Hijikata, au courant de l'appartenance de Jinchuu au Choshû lancera une sanglante offensive qui fera nombre de mort, et precedant ainsi une migration du Choshû avant que la grande bataille conclusive commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

Caractériques RPG
Clan: Neutre
Grade: Assassin
Gains: 3 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

Ca me semble pas trop mal du tout. Il faut voir si ça convient à Kareki.
Je vais essayer de poster ce soir (sachant que j'ai meme pas encore fini tout ce que j'avais à faire).
Et je m'excuse de ne pas avoir posté cette semaine, je me suis fait engloutir par une vague de taff donc je n'avais pas, mais alors vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

Caractériques RPG
Clan: Neutre
Grade: Assassin
Gains: 3 ryos

Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Jinchuu = tu continues de poster avec Suou, elle jouera aussi le role de Yoshida puisque la joueuse n'a toujours pas internet.

Je vais poster avec Aoshi dans la ville, sur le chemin du retour des epreuves de Kareki, nous sommes donc tous deux et nous croisons sur notre route Seitake, comme ça tu joues un peu avec tes persos.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de scénarios/partenaires Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios/partenaires   Propositions de scénarios/partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de scénarios/partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Annonces et Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser