Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suou

Aller en bas 
AuteurMessage
Suou

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Shinobi
Gains: 5 ryos

MessageSujet: Suou   Lun 3 Sep - 23:00

Nom: Inconnu

Prénom: Suou

Surnom : "le cataclysme"

Age: 18 ans, mais en parait 15.

Clan : Chôshû

Grade : Shinobi

Arme : Kunais, Shurikens et un petit katana qu'elle garde attaché à sa cuisse par une jartelle en cuir.

Mission : Reussir son entretien d'embauche avec Saito.

Histoire: Suou est née de l'union de l'un des anciens caporaux et d'une geisha de Gion.Bien que leur amour fut des plus forts et des plus humbles, sa mère fut éxécutée pour avoir caché sa liaison à sa propriétaire et son père mourut quelques années plus tard décapité par l'un des membres du Shinsengumi dont elle ignore tout et dont elle ne veut rien savoir.

Elle ne se souvient pas non plus du nom que lui donnèrent ses parents biologiques, mais Yoshida décida de la renommer ainsi lorsqu'il la recueillit, et pour cause, Suou signifie "couleur de sang".
C'est un mot extrêmement complexe. C'est à la fois une couleuret un arbre et son kanji signifie "le parfum de la résurrection". La couleur "suou" est un rouge foncé teinté de brun, la couleur du sang séché. Quant à sa prononciation "sohou" ou "suou" elle est synonyme de mort, de trahison....

Ce ne fut pas une si bonne idée que de choisir ce mot effrayant...

Son nom ne lui était en effet pas prédestiné...On peut dire de Suou qu'elle est la coqueluche du Chôshû...D'une part car elle est la chouchoute de Yoshida qui la considère comme l'être le plus précieux qu'il ait au monde et d'autre part car sa maladresse en fait une personne totalement charmante. Son surnom de "cataclysme" ne lui est pas valu par ses immenses exploits ou sa force incroyable, bien au contraire. Cette jeune demoiselle est une véritable catastrophe, "Là où elle passe, les vases trépassent" avait un jour dit l'une des maitresses de Yoshida et cette gente dame avait fortement raison. Plus que maladroite, la pauvre Suou s'attire sans arrêt les foudres des gradés du Chôshû .
Mais, étonnemment, ses talents de Shinobi n'en sont pas pour autant altérés. A peine eut-elle l'âge de 7 ans que déjà elle espionnait à la perfection les autres membres de son clan et passait son temps à faire des "rapports" à son Chef, ce qui d'ailleurs l'amusait fortement. De ce fait, il choisit de lui attribuer ce grade. En ce qui concerne la discrétion, il est évident que lors de ses excursions nocturnes au QG, elle bat des records dans le reveil de membres synchronisé. Mais dès qu'il s'agit de s'aventurer au dehors et de recolter de précieuse informations, elle se révèle très efficace.

Du coup, elle est la Shinobi la plus demandée au QG. Elle a la capacité d'interpréter n'importe quel rôle à la perfection et d'adopter n'importe quelle identité selon les besoins. Mais cela n'affecte en aucun cas sa sincérité.

Elle vient tout juste de fêter son 18e printemps et la voilà déjà affiliée d'une mission de la plus haute importance : infiltrer le Shinsengumi, répertorier le nom de ses membres, leurs actions et statuts respectifs et les communiquer à Yoshida. Une mission certes perilleuse, mais qu'elle mènera à terme coute que coute !


Description physique: Suou n'est pas très grande, elle mesure aux alentours de 1m50, elle est plutot fine, ce qui lui permet de se faufiler un peu n'importe où et de farfouiller à droite à gauche mais qui la fait paraitre également plus jeune qu'elle n'est. Elle porte les cheveux courts pour ne pas être génée lors de ses escapades nocturnes et blancs, une caractéristique qu'elle aurait tenue de sa mère selon les dires. Ses yeux sont souvent décrits comme étranges par la plupart de ses connaissances, et pour cause : ils sont vairons. Son oeil droit est rouge-pourpre-bordeaux, tandis que son oeil gauche est d'un bleu-gris transcendant. Sa tenue de shinobi est noire, dissimulable dans la nuit et permet des déplacements faciles, cependant lorsqu'elle se trouve au QG où qu'elle sort faire une course de moindre importance, elle porte un kimono rouge à dorures que lui ont offert les membres pour son anniversaire et qu'elle considère comme "porte bonheur et élégant".

Caractère: Elle est douce, docile, gentille, d'une naîveté hors pair, c'est d'ailleurs sûrement ce qui lui permet de survivre sans remords au Chôshû. Elle est également extrêmement sensible et fleur bleue. D'une maladresse hors pair, les Chôshûs ont dû vite renoncer à l'idée d'en faire une servante ou une cuisinière.Mais ils ne l'ont cependant pas déscendue à un rang quelconque, elle est devenue leur coqueluche, le petit truc gentil et serviable toujours dans les parages. Son rôle de shinobi convient plutôt bien à ses idées relativement pacifistes et utopiques des êtres humains et du monde en général.
Peut-être que c'est son caractère qui la conduira à sa perte.

Aime: Le Chôshû, Yoshidounet, se promener dans Tokyo, faire des courses pour Yoshida, les gens en général, parler et espionner surtout.

N'aime pas: Rien de particulier, peut être la violence (hum quelle ironie) et les personnes méchantes de nature.

Particularités : Ses yeux sont souvent sujet à discussions auprès des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Liste des Personnages-
Sauter vers: