Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akechi Kerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Akechi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Officier
Gains: 2 ryos

MessageSujet: Akechi Kerin   Lun 3 Sep - 11:46

Nom : Kerin

Prénom : Akechi

Surnom : Ake Kitsune ( Le Renard Ecarlate )

Age : 24 ans

Clan : Chôshû

Grade : Officier

Arme : Lance

Mission : Contraint et forcé d'accompagner Suou lors de ses achats pour cause de "panier percé prêt à tout dépenser" d'après Yoshida.

Histoire : Né d'une liaison entre un Soldat du Shinsengumi et d'une bonne à rien gagnant sa vie en couchant avec des hommes, notre petit Akechi vit le jour un soir d'hiver. Sa mère ne voulant guère le garder, car ses affaires coulerait à l'eau si ses clients voyait une prostituée accompagné d'un bébé, elle confia le petit bambin à son père biologique le Soldat. Celui-ci n'ayant plus le choix pris en charge l'éducation de l'enfant tout en continuant son métier. Voilà comment débuta la vie du Renard Ecarlate.

Quelques années s'écoulèrent depuis et l'enfant avait désormais l'âge de 10 ans, c'est lui qui s'occupait de son père à présent devenu Caporal. Le petit Akechi préparait à manger tout les soirs et devait faire la lessive, le nettoyage ainsi que les courses... et oui que voulez-vous ? Un homme alcolique et qui a un enfant n'a pas le temps de se trouver une femme ! Et c'est pour celà que le Renard le détestait tout les soirs sont père le battait complètement soul, le petit rendait tout le temps des coups à son vieu et le Caporal le lui rendait toujours puissance fois dix avec son fourreau !

Cinq longues années continua ainsi avant qu'il ne force son fils a entré dans le Shinsengumi pour apprendre l'art du combat et servir le Shogun dans sa vie futur. L'entraînement fut rude car c'était son propre paternelle qui l'entraînait seul à l'abris des regard de ses supérieurs, imaginez-vous courir pendant des heures n'ayant pas le droit à des pauses par peur de coup de fourreau... Un an d'entraînement on passé et ce fut l'illumination pour Akechi, il décida de se séparer de son père et de continuer sa vie seul à l'âge de 16 ans c'était une grande décision.

Il prit ses affaires et parti le plus loin possible de ce célérat avant d'arriver dans un lieu qui lui devait être familier, le quartier des plaisirs. Toutes ces belles demoiselles lui faisait signe lorsqu'il passa devant un établissement peu recommandable pour les enfants : un bordel.
Il découvrit alors le sens de la vie - pour lui - les plaisirs ! Avant de continuer sa route il se heurta à un homme qui n'était autre que Yoshida Toshimaro. Cet homme avait une aura bouleversante, c'était la première fois qu'il le rencontrait Akechi ne le reconnu lorsqu'une des prostitué avait annoncé son nom. Le jeune Renard voulu absolument rentrer dans son clan et se fit tabasser par les gardes qui accompagnait l'impérialiste mais Akechi était plus résistant qu'il n'en avait l'air il se releva et retenta une approche ce qui étonna Yoshida. Il déclara alors un marché si l'enfant était capable de ramener la tête d'un gradé du Shinsengumi il aurait alors la permission d'entrer dans le Chôshû.

C'est alors que le soir même Akechi aussi fourbe soit-il retourna chez son père et fit une scène dramatique en pleurant à ses pieds lorsque les deux compères sortirent faire un tour dehors sous le poste de garde, le jeune homme s'infligea lui même des coups puis cria à l'aide ne comprenant rien son père fut affolé, les gardes descendirent. Questionant l'enfant de ce qu'il se passait Akechi fut cruel et sans pitié cette fois-ci il dénonca son père de traître ! Il raconta avoir découvert que son père était en faite un membre infiltré du Chôshû et en sorti la preuve, une lettre de mission de la part du clan advsaire ! Son père voulu alors lui donner une correction ce qui ajouta encore plus de crédibilité ! Les gardes attrapa le Caporal et prit la lettre comme preuve. Le lendemain le Shinsengumi annonca l'execution du Caporal Kerin tandis que Akechi Kerin devint un membre du Chôshû...

La suite nous la connaissont tous, Akechi gravit les échelons un à un et reçut le surnom d'Ake Kitsune en atteignant le grade d'officier.

Description physique : Plutôt grand Akechi mesure entre le mètre 80 et le mètre 85, quant à son poid il se situe entre 70 et 75 kilos. Les yeux couleur or et les cheveux bruns aussi long qu'une toile de soie ce jeune homme a tout pour plaire au dame et elles le lui rende bien. Son corps n'est pas celui d'un des soldat combattant jours après jours, il n'a donc aucune cicatrice et a la peau douce. La structure du Renard n'est pas fait comme celui du Tigre ou du Démon, il semble frêle sous ses airs endormit mais en vérité Akechi compense sa faiblesse grâce à une arme puissante tel que la Lance. Quant à la rapidité il a ses jambes et son agilité, comment croyez vous qu'il puisse être un Officier du Chôshû si il était si faible ?
Toujours vêtu d'un kimono noir avec des bandes dorée signe de richesse, Akechi possède également des ailes rouges dans son dos, ces ailes lui permettent d'annoncer que le serviteur des Enfers envera encore et encore des membres du Shinsengumi dans les Abyss !



Caractère : Comme tout le monde le sait très bien le Renard est un signe de ruse et d'intelligence, tout ce que Akechi possède et qu'il ne montre qu'à certaine personne. Oui, cette homme ne fait que jouer la comédie et passe délibérement pour quelqu'un d'assez simple d'esprit, dans ces cas-là on ne peut jamais lui faire confiance car même après avoir signé un contrat il peut le détruire on vous tuant et en masquant la vérité par la suite. Malgrès ceci c'est une personne fidèle et loyale en vers qu'un seul homme, son maître Yoshida Toshimaro. Il le considère comme le père qu'il n'a jamais eut. Assez bien éduqué il a hérité de la grâce de sa mère une des femmes du quartier des plaisirs, comme vous l'aurez compris une prostituée. Quant à son père il le déteste et le haït même si celui est déjà mort, Akechi espère qu'en le haïssant celui-ci est bien tombé en enfer. Mais passons, comme précedement dit il est intelligent, beau, loyale et rancunier ce qui prouve qu'il ne faut pas lui chercher des ennuis.

Aime :
- La galanterie
- Les femmes
- Les nuits étoilées
- Tuer des membres du Shinsengumi

N'aime pas :
- Les femmes autoritaire
- Les hommes stupide
- Le Shinsengumi
- L'alcohol et fumer la pipe

Particularités/Autres : Akechi est plutôt rapide et agile, un de ces dons naturel.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijikata
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

MessageSujet: Re: Akechi Kerin   Lun 3 Sep - 11:56

Particularités/Autres : Malgrès le poid de son arme Akechi est plutôt rapide et agile, un de ces dons naturel. <<--- ok mais dans la mesure du possible hein, tu me fais pas un espèce de shinobi ultra rapide qui se bat avec un poteau téléphonique (-_-

_________________
"Il choisit d'être un démon face aux autres et lorsqu'il tuait ceux qu'il aimait, il pleurait seul dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsenchu.forum-actif.net
Akechi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Officier
Gains: 2 ryos

MessageSujet: Re: Akechi Kerin   Lun 3 Sep - 12:10

Mais non t'inquiete pas si tu veux j'modifie sa en disant => SANS SON ARME <= xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijikata
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

MessageSujet: Re: Akechi Kerin   Lun 3 Sep - 14:52

Ouais, veux bien, juste histoire que ça soit plus clair...

_________________
"Il choisit d'être un démon face aux autres et lorsqu'il tuait ceux qu'il aimait, il pleurait seul dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsenchu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akechi Kerin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akechi Kerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Liste des Personnages-
Sauter vers: