Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kareki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kareki

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractériques RPG
Clan: Chôshû
Grade: Soldat
Gains: 5 ryos

MessageSujet: kareki   Dim 2 Sep - 14:43

Nom: inconnu

Prénom: Kareki

Surnom : "Né deux fois"

Age: 20 ans environ

Clan : Chôshû

Grade : soldat

Arme : katana

Mission : Faire le ménage dans le quartier de Shimabara, débarasser la ville de tous les étrangers, les ivrognes et autres déchets humains.


Histoire: On ne connait de son histoire que les 10 dernières années. Il fut Trouvé par des membres du Chôshû sur une plage il y a 10 ans environ, il ne se souvenait plus de son passé. Il fut baptisé kareki comme le bois mort qui se trouvait autour de lui.
Il fut conduit au maitre d'arme, dès son premier entrainement il tua 5 soldats du Chôshû. Si il ne se souvenait pas de son nom, tuer paraissait simple pour lui. Le Chôshû voyant ça décida de faire de lui son soldat. C'est alors que lui revint le souvenir des dures entrainements du ShinshenGumi mais surtout il se souvenait de l'homme qui avait voulu le tuer.
Il continua l'entrainement de l'ćole du den'kou, la foudre. Plus tard il rejoignit l'armée.
Après plusieurs années passées dans l'armées il put enfin revoir l'homme qui avait volé son passé, cet homme était l'ennemi du Chôshû, le Shogun en personne.
Il comprit alors quel sang devait gouter son katana. Il jura de planter son sabre dans son ennemi coute que coute.
Depuis ce temps, il continu à servir son maitre, il attend avec impatience l'ordre qui lui permettra d'assouvir sa vengeance.

Description physique: De taille moyenne (1m80) et de carrure plutôt musclé, ce soldat est plutôt puissant.
Son visage est fermé et ses yeux si sombre que la nuit semble venir de là. Ses cheveux sont bruns et toujours coupés cour, il ne peut se permettre d'être géné lors des combats.
Il est toujours habillé d'un simple kimono afin d'être près à combattre. Son sabre est la seule chose qu'il ne quite pas. Ce sabre à pour particulartié d'avoir le nom de son combattant écrit sur la lame.

Caractère: Combattre est pour lui plus qu'un métier, c'est une vocation. Toujours calme, il ne se bat pas si ce n'est pas nécessaire. En revanche si il dégaine son sabre alors celui là devra connaitre le sang avant de rentrer dans son fourreau.
Il a du coeur et n'hésite pas à combattre pour défendre une personne sans défense. La faiblesse n'est pas une maladie mais plutot une malediction.
Il est plutôt solitaire, il passe son temps à méditer afin d'essayer de se souvenir de son passé.

Aime: Combattre, méditer et son katana.

N'aime pas: Les ivrognes, ses ennemis et le sable

Particularités/Autres : N'a pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kareki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant Funèbre des Loups de Mibu :: Hors-RPG :: Liste des Personnages-
Sauter vers: