Le Chant Funèbre des Loups de Mibu

1865, Ere Edo, Japon Féodal.Il éxiste deux grands clans qui s'opposent : le ShinsenGumi, un groupe armé au service du Shogun et le Chôshû, un mouvement impérialiste dont le but est de renverser le Shogun.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les règles de base

AuteurMessage
Hijikata
Admin

Caractériques RPG
Clan: Shinsengumi
Grade: Capitaine
Gains: Inconnu

MessageSujet: Les règles de base   Ven 31 Aoû - 12:38

Admis :

(sous réserve d'acceptation par le joueur avec qui vous l'envisagez)

- La violence physique et verbale est admise ; même si votre personnage est grossier, veillez à ne pas trop déborder sur la narration.

- Le lemon yaoi, yuri, hétéro est admis.

- Le viol et le viol collectif sont autorisés.

- Le suicide est autorisé (seppuku).

- Le meurtre est autorisé, ainsi que la mutilation(dans la mesure où le joueur a accepté et sachant que la torture est pratique courrante au sein des deux clans...).

Qu'aurions nous oublié ? Laissez libre cours à vos pulsions, dans tous les cas, tant que les joueurs concernés sont en accord vous êtes libre d’écrire et de faire ce que vous voulez. Pensez toutefois à mettre un Warning si vous estimez cela nécessaire.

Proscrits :

-Ne faites pas agir un personnage appartenant à un autre joueur, sauf avec l'accord express de celui-ci. Soit dit en passant, j'accorde une certaine liberté à ce niveau, mais je vous prierai de bien vouloir faire une prévision scénaristique avec le joueur au préalable.

-Les personnages honteusement plagiés de mangas, animes, séries etc... ne seront pas admis, il est nécéssaire de vous faire une fiche perso dont vous soyez l'auteur, soyez inventifs mes amis !

- Dans la mesure où je parle et que j'écris un excellent français, ne voyez pas d'inconvénients à ce que je sois extrêmement sévère avec le langage sms et que je tolèrerai le minimum de fautes d'orthographe...D'accord, nous ne sommes pas tous des génies en grammaire et autres, mais faites un effort, je vous prie.

Shinsenchu particularités :

- Certains personnages historiques sont à votre disposition, ils possèdent d'ores et déjà une petite déscription, vous devrez y être un minimum fidèle mais afin de l'agrémenter, nous vous laissons toutes les portes ouvertes.

- De plus, un membre inscrit et accepté sera contraint et forcé de poster au moins une fois par semaine, sauf absence prolongée et justifiée, sans quoi nous sévirons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinsenchu.forum-actif.net

Les règles de base
Page 1 sur 1